L'arbre Qui Cache La Forêt Djihadiste

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarDeux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison dans l'Hérault, tandis qu'une femme a été retrouvée morte et trois personnes portées disparues vendredi matin dans le Var, après de violentes intempéries. Jeudi matin, un homme âgé a été retrouvé mort dans le Var alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, rapporte France Bleu Provence. Autour de la Garonnette, cours d'eau ayant débordé ces derniers jours, les habitations se sont multipliées de façon spectaculaire depuis dix ans.
Un quatrième corps, celui d'un homme d'une quarantaine d'années, décédé sur la commune de Cogolin. Salut Les Terriens département du sud-est de la France a connu de très fortes précipitations, qui ont fait un mort. Faits marquants à la suite de cet épisode orageux: les reconnaissances du matin ont mené à la découverte d'un véhicule accidenté sur la commune de Saint-Antonin-du-Var.
Deux corps ont été retrouvés jeudi matin dans une des voitures emmenées à la mer par les crues, à Sainte-Maxime : d'abord celui d'une femme, dans un véhicules à moitié immergé, puis celui d'un homme, une heure et demie plus tard, dans le même véhicule.
Le corps d'une étudiante portée disparue en compagnie d'un jeune homme vendredi 26 octobre au soir sur le campus de l'université de Toulon à La Garde, où ils ont été emportés par les eaux dans un canal souterrain, après de fortes pluies dans la région, a été retrouvé.
Cette fois, seul dégât, bénin, un peu d'eau dans les pièces du sous-sol, je m'y attendais vu la fureur de la pluie, rien de dramatique j'aspirerai la moquette plus tard en revenant de l'école et mettrai en route ventilateurs et chauffages électriques d'appoint pour sécher le tout — une histoire de quelques jours.
Un entretien téléphonique de 45 minutes avec son homologue américain a suffi à M. Erdogan pour qu'il foule au pied les accords passés avec la Russie, qu'il se mette à nouveau à caresser le rêve d'un renversement d'Assad et d'annexer des pans entiers du territoire syrien à la Turquie.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Si pour le moment l'épisode orageux est terminé, la vigilance aux crues reste en alerte orange, notamment sur le cours d'eau de la rivière Argens. Selon le parquet de Draguignan, une enquête pénale pour disparition inquiétante de personne a été ouverte à la suite d'un appel mercredi soir aux pompiers d'une personne en train d'être entraînée par l'eau dans son véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *